mardi 26 janvier 2010

Deja 1 an...

Voila, l'heure du bilan a sonne, 1 an déjà que nous sommes arrives a Philadelphie....

22 messages postes sur ce blog, ça n'est déjà pas si mal !
Il est certain que j'avais pris de bonnes résolutions, et souhaite en poster plus souvent mais je crois que ça ne va pas s'arranger....

Parce qu'entre le boulot, eh oui, je bosse depuis septembre en 3/5 ème avec Damien, l'achat de la maison, eh oui, nous voila propriétaire depuis décembre, les 3 loulous, les conduites en tout genre enfin la vie quoi...on ne s'ennuie pas...mais sûrement comme vous, non???
Ah j'oubliais le déménagement, puisqu'on a acheté une maison, ou nous faisons "quelques" travaux pour le moment, on va commencer a préparer le déménagement prévu pour mars..... Bien sur je vous enverrai des photos de notre nouveau Home Sweet Home....

Notre vie ici nous plaît toujours autant, nous vivons des expériences riches, a tout point de vue, même si la France et vous tous nous manquez pour bien des occasions....
Les enfants ne veulent plus rentrer enfin, pas pour le moment, ce sont fait plein de copains américains et français, et parlent maintenant bien mieux l'anglais que moi, même si çà n'était pas dur !

Je tiens aussi a remercier tous nos visiteurs, amis et familles, très nombreux cette année. Grâce a vous tous nous avons vécu une année de transition plus douce ! Alors bye bye 2009 et bienvenue a 2010, la maison vous est ouverte et vous y êtes toujours les bienvenus, on vous attend très vite ......

Que cette année soit remplie de douceur, de beaux projets, d'envie, et de voyageS !!!!

Pèle mêle quelques photos de nos amis d'ici, de nos visiteurs, famille et amis, mais bien sur il en manque beaucoup.....























Merci a tous pour cette belle année !!!!!!
On vous embrasse .....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.