mercredi 4 mars 2009

Un petit avant-après....

A 11h, comme convenu nous voyons arriver notre Noël à nous.... Après 1 mois de camping, nous allons retrouver tous nos trésors...



Ils sont 5, arrivent du Bronx, ils sont tous latinos : Marco, Orlando, et cie....Ils ont été super efficaces, pas de pause déj, pas de pause café, pas de pause pipi, enfin, vous l'aurez compris y'avait du boulot alors on ne s'arrête pas....


Mais nous on s'arrête, petite pizza sur le pouce, entre les cartons....
Louis et César sont là, il n'y a pas d'école, c'est le President Day (tous les mois ces américains ils nous trouvent des days de quelque chose....), quant à Hippolyte, il est à son activité pour la journée....


Et voilà le travail, 4 heures après c'est terminé....Je vous avais dit pas de pause.....çà se voit....

Bon, heureusement, il ramène avec eux, pas mal de papiers d'emballage et avant de partir, ils nous remontent les meubles....


Effectivement, il reste un peu de boulot.....

Et quelques jours plus tard....voilà la chambre d'Hippolyte...

...la chambre de Louis, décorée par ses soins.....

.....votre chambre, bon manque encore un peu de déco, ok.....


...chambre de César...


....la suite parentale.....rien que çà !!!!


Enfin, le RDC, la cuisine....


..... le salon....




....la salle à manger....





Et la question du jour, attention, une seule réponse par foyer, date de l'internet faisant foi !!!!

De qui sont ces ours ???? Mes préférés dont je rêvais tant..... (sont exclus du concours :Nany, Daddy, Manu, Damien, Monserpolet, sinon c'est pas du jeu pour les autres!!!!)

A gagner ce soir : votre poids en Lolly Pops (sucettes en anglais...)

Allez c'est tout pour aujourd'hui, surprise surprise pour la semaine prochaine.....

7 commentaires:

  1. Alors,ca fait plaisir de retrouver ses petites affaires.
    En tout cas,vous etes tres bien installes.
    J'espere que vous n'avez pas eu trop de casse
    Bonne continuation dans votre emmenagement

    RépondreSupprimer
  2. On se rend bien compte que la maison est vaste et Mamylu est jalouse de la cuisine!Mais suite aux conseils de damien nous sommes en pleine réflexion et devis pour modifier la notre à Lyon. Mamylu est de loin celle qui cuisine le plus, dans une si petite cuisine!

    Nous sommes trés contents pour vous,car étre bien installés c'est déja une bonne partie de la bonne humeur familiale.

    Nous sommes incapables de répondre à la question sur la provenance des ours en faience ! GOOD luke!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais Pompon! J ai vu les memes en vrai a Dijon!
    Une question: pourquoi avoir emporte TOUT de France, meme la robe de mariee!!!!
    Moi qui suis venue ici aux USA, avec et enfant et mari et trois valises, on a tout acheter sur place,il est vrai que l on n est pas du tout attache aux choses materielles.

    RépondreSupprimer
  4. J attends toujours mes 53 kilos de sucettes.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Thérèse,
    Eh oui, les ours sont de Pompon, BRAVO!!! Malheureusement, la bonne réponse avait déjà été donné.....et 72 kilos de sucettes sont déjà parties.....
    Pour répondre à ta question, nous avons déménagé l'ensemble de nos affaires puisque nous nous installons pour une période indéterminée ici et notre vie est là maintenant, nous y avons donc emmené l'ensemble de nos affaires!
    A mon tour une question, je ne me souviens pas d'où nous nous connaissons, peut-être peux-tu m'éclairer ?

    RépondreSupprimer
  6. De France evidemment! .....
    Reflechis bien!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.