mercredi 4 février 2009

Home Sweet Home


A la demande générale, voilà notre Home Sweet Home......
Petite visite guidée : en premier lieu, the office, donc le bureau de Damien....



Notre cuisine.....Seul lieu où nous avons des chaises et donc notre lieu de vie depuis 3 semaines....



Juste à côté de la cuisine, notre future salle à manger....



Cette pièce est superbe et surtout tournée vers le jardin, alors çà sera le salon!


Bon la photo n'est pas terrible, mais là c'est le basement, le sous-sol en fait. Ici ils sont quasiment toujours aménagés, c'est une vrai pièce : salle de jeux, ou équipé de bar pour recevoir ses amis, etc... On a passé notre samedi matin avec César à le nettoyer (si, si je vous assure...) et le propriétaire va y faire poser de la moquette, çà sera donc une salle de jeux pour les enfants, avec cheminée SVP....


Notre salle de bain.....

Notre chambre....


La salle de bains de Louis et César...
ATTENTION, grand jeu concours, 1 AR pour philadelphie à gagner!!!!
Qui sait me dire comment on appelle ici une salle de bain qui communique entre 2 chambres????
A vos dicos....


Chambre de Louis, très cosy, non!!!


Chambre d'Hippo....

Comme dirait notre voisine américaine, qui est passée avec son mari dimanche dernier pour nous apporter un énorme plat de lasagne pour notre arrivée : "la déco est minimaliste!"

On attend le container sans 1 ou 2 semaines, promis je vous ferai un avant-après!!!
On campe depuis 3 semaines, mais on finit par se dire qu'on ne manque pas de grand chose finalement!!!! Enfin, moi je trouve qu'il manque quand même un canapé, assis sur ma chaise toute la journée, dur, dur.....(vous me direz, je n'ai qu'à me lever, hihihihi...)

oups, je me rends compte qu'il n'y a pas de photo de la chambre d'amis, alors çà sera une surprise!!!!

Bisous bisous et merci à notre fan club de s'être inscrit......

Marie-anne

10 commentaires:

  1. Pas mal du tout, cette petite maison !
    :-D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la salle de bain, je sais meme pas !! Une "through and through bathroom" ??

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie Anne et les boys...on voit tout chez vous et ca nous fait trop plaisir......tatie danielle

    RépondreSupprimer
  4. ca y est j'ai trouvé...c'est une beetwix bathroom.......
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi pas une "connecting bathroom" ou une "passing bathroom" ou une "sandwiched bathroom"?

    RépondreSupprimer
  6. Bon désolée pas de gagnant cette fois : c'était "Jack and Jill" eh oui çà ne s'invente pas!!!! Enormes KISS

    RépondreSupprimer
  7. Ca sera un second Noel pour vous au moment de la réception du container
    C'est l'effet que ca nous faisait quand on était expat.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Leila, je suis désolée mais je ne me souviens pas d'où on se connaît?? Sorry Marie-anne

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as pas à etre désole,je suis tombée par hasard sur le blog.
    N'étant plus expat (Gabon,Senegal et Budapest)aujourd'hui et vivant maintenant en region parisienne,je prends plaisir à suivre une famille qui commence une nouvelle vie à l'etranger.
    J'espere que ca ne te dérange pas
    Moi c'est Leila 37 ans,2 enfants Hannah 14 ans et Ryan 11 ans

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.